Divorce a l'etranger couple mixte

Publié par

Bonjour,

je voulais avoir un conseil pour un divorce rapide,
couple marié a l'etranger
les deux personnes sont d'accord pour divorcer
mais l'un d'entre elle ne veut pas venir en france pour se presenter devant le juge, donc divorce a l'amiable impossible,

quelles sont les autres possibilités pour que ca se fasse vite, je ne peux pas attendre deux ans......

d'avance merci

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous ne précisez pas la nationalité des époux.
de toute façon pour divorcer il faut un avocat celui-ci devrait pouvoir vous répondre sur ce sujet.
si c'est un divorce par consentement mutuel cela doit être possible à distance.
cherchez sur internet il existe des avocats spécialisés pour ce type d'opération.
cordialement

Publié par

bonjour,

merci pour votre reponse rapide

l'un est de nationalité francaise l'autre est mauricienne

pouvez me conseiller vers des avocats specialisés dans ce genre de divorce,

d'avance merci

K