Divorce encours et tomber amoureuse d'une personne non libre....

Sujet vu 638 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 25/02/08 à 11:36
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


veronicolle, Posté le 25/02/2008 à 11:36
1 message(s), Inscription le 25/02/2008
Bonjour je suis séparée de fait de mon mari depuis juillet 2007,je vis en normandie et lui est parti vivre en gironde depuis septembre et n'a pas revu notre fils valentin depuis sept07. Notre mariage est une véritable mascarade il m'a trompée avec notre baby-sitter mineur et vierge, m'a menti surtout(travail argent, diplome....)a imité ma signature sur document divers et chèques (nous avions des comptes séparés et un contrat de martiage)m'a subtiisé ma carte bleue et enfin pour courroner le tout s'est montré violent en voyant contre les murs et meubles à plusieurs reprise j'ai porté plainte pour cela....Aujourd"hui il ne fait rien pour réparer et arranger les choses. Je voudrais savoir ce que je peux attendre et demander du divorce sachant que je souhaite que ces fautes soient reconnues pour qu'il ne puisse pas plus tard manipuler les faits notamment aux yeux de notre fils.
D'autre part aujourd'hui j'ai une relation avec un collègue qui malheureusement est lui même marié avec un enfant, je sais c'est immoral d'autant plus que j'ai moi même été trompée mais même si l'amour n'est pas une excuse je pense qu'il s'agit bien de cela entre nous.Quel sont les risques pour lui, son fils, pour moi et mon fils.
Aujourd'hui ce qui le retient c'est son fils car il a beaucoup de mal à envisager de ne plus le voir et aussi la maison qu'il est en train de finir lui même.
Le fait qu'il trompe sa femme peut-il avoir des conséquences sur ses droits par rapport à son fils, peut-il prétendre à la garde alternée? Comment peut-il gérer sa maison étant donné qu'il ne régle tjrs pas le principal et que le prêt est fait au deux noms mais sur son salaire?

Je vous remercie par avance de vos éléments et de votre aide.

cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]