Divorce et droit de la femme

Publié par

Bonjour, je suis une marocaine qui vis en suisse avec mes deux enfant 4 ans et 2 ans qui sont suisse. On a vécu moi et mon mari un ans et demi en suisse puis on est rentré au maroc et on y est résté trois ans puis on est revenu en juillet 2008; on a 6ans de mariage.

Mon mari a demandé la sépartion il y a quelque jours de plus il a était divorcé deux fois, quelles sont mes droits et les démarche à faire? qu'es que je doit faire pour garder mes enfants avec moi en suisse sachant que j'ai que le pérmi(b) et que dois- je- faire pour avoir le pérmi(c)? je suis une persone qui n'a jamais travaillé en suisse et je n'ai pas de ressources pour avoir un avocat, renseignez moi s'il vous plait comment etre prise en charge mérçi.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Ici, nous sommes sur un site juridique français.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL