Divorce et credit a la conso

Publié par

Bonjour,

j ai un soucis je suis en procédure de divorce actuellement, j ai souscris 4 crédits a la consommation soit 3 ou je suis signataire puisqu'elle travaillais pas et le 4 eme il y a moi et mon ex femme. Nous avons eut la grosse du jugement donc le provisoire, il a été décidé que mon ex doit payer 2 crédits à sa charge qu'arrive t il si elle paye pas comment puis-je me défendre au prêt des organismes de crédits, il y une décision de justice qui à été faite et de toute façon je peux pas tout payer tout seul c'est des crédits qui ont étaient contractés pour le biens du ménage

Pouvez vous m aider merci d avance

Publié par

Si elle ne paye pas, l'organisme de crédit peut se retourner contre vous et vous devrez payer. A charge ensuite pour vous, de vous faire rembourser par votre épouse (si ce sont des mesures provisoires, ce n'est pas encore votre ex-épouse)

Publié par

merci pour votre réponse et dans le cas ou moi je ne paye pas le crédit ou elle est coempruntrice comment sa se passe elle sera obligé de régler à ma place ?

Faut il que lors du jugement finale elle prenne ce crédit pour que je n ai pas à le régler

merci