Divorce a consentement mutuel

Publié par

Bonjour,
je souhaite avoir un renseignement
mon mari veut divorcer avec consentement mutuel et ma question est ce que nous sommes obliger de prendre un avocat ou pas vu qu on est d accord sur tout on a pas d enfants et nous avons aucun bien immobilers.
si oui qu elles sont les demarches a suivre
merci d avance de votre réponse
cordialement

Publié par

oui
Ecrivez vous-même la convention de divorce (faites ça bien, avec de la ponctuation, un plan, pas de faute), ça vous coutera moins pour l'avocat

Publié par

merci de votre réponse mais on est quand meme obliger d avoir un avocat on peut pas nous meme ecrire au juge sans passer par avocat????