Divorce par consentement mutuel

Publié par

mon épouse et moi sommes séparés depuis 4 ans. Nous avions entamé en 2005 une procédure de divorce amiable mais l'avocat a oublié de transmettre certaines pièces et je n'ai pas pu me rendre a la deuxième audience.
pouvons nous refaire une procédure de divorce par consentement mutuel

Publié par

bonjour, j'ai ecrit un article sur le divorce par consentement mutuel sur mon blog dans legavox.fr ou sur accueil d'experatoo, lisez le, votre divorce étant peut etre devenu caduc, il va falloir recommencer une nouvelle procédure, donc des frais supplementaires, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM