Divorce par consentement mutuel

Publié par

Bonjour
séparée de mon mari depuis le 14 juin 2008, je souhaite lancer la procédure de divorce; nous avons décidé d'un divorce par consentement mutuel : est-on obligé de prendre un avocat? n'y a t-il pas un autre moyen? passer directement par le tribunal?

Publié par
Marion2 Modérateur

Pour un divorce, un avocat et obligatoire, mais comme vous optez pour le consentement mutuel, vous pouvez prendre le même avocat.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL