Divorce conseils a suivre ?

Publié par

une femme mariée souhaite divorcer, elle aimerait quitter le domicile conjugal avec ses 2 enfants
quelle sont les démarches a suivre ?
merci de me répondre

Publié par

Bonjour,
tous d' abord il faut entamer une procédure de divorce
si pour des raisons de mauvais traitements ou de arcélement par l' intermédiaire de son avocat demander une séparation de corps en référer sa évite d' attendre le jument finale du divorce .
est-ce que ces un divorece a consentement mutuel ?
Ne jamais quitter le foyer conjugal sans raisons sérieuses pas bien vu par le juge des affaires familiales.
Ne jamais laisser ces enfants si elle doit quitter le domicile , partir avec ses enfants très important, aussi ne jamais interdire si elle obtient la séparation de privé les droits du père.
Après cela elle sera libre de faire sa vie tout en respectant les droits du père attention ses passible de lourdes peines pour non respect.

cordialement.

sacha06