Divorce et vie commune pour raisons financières

Publié par

Bonjour,

Je me permets de vous poser la question suivante, je souhaite divorcer de ma femme car elle a été infidèle. Toutefois pour des raisons financières, ils nous est impossible de vendre notre maison, nous sommes donc obligé de continuer la vie commune avec nos deux enfants.
Existe t-il une forme de divorce, car je voudrais récupérer mon nom que j'estime sali

d'avance merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pourquoi voulez-vous récupérer votre nom ? il ne vous a jamais quitté. Quand au fait que votre épouse porte votre nom, ce n'est qu'un usage en France car, pour tout ses papiers administratifs elle est toujours Madame Untel (de son nom de jeune fille) épouse X (votre nom).