Divorce clause sur le contrat

Publié par

Bonjour
Je suis en instance de divorce par contement mutuelle et nous sommes d accord sur les differents point.Pour notre bien immobilier Mr rachète ma part mais j'aimerai savoir si je peux mettre dans le contrat de divorce une clause de réindexation sur plus value en cas de vente par lui de la maison Merci

Publié par

bonjour, il me semble que non, à moins que je ne sois démenti par mes confrères juristes sur ce site, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM