Divorce besoin de conseil

Publié par

Bonjour,
Je vais essayer de faire court.
Je suis avec mon mari depuis bientôt 6 ans, nous avons deux enfants, 33 mois & 6 mois, nous nous sommes mariés en août 2009.
Notre mariage est un echec :
- très peu voir plus de communication
- plus de rapport sexuel
- nous ne partageons plus le lit conjugal.

Deux mois avant le mariage j'avais dit à mon mari que je ne voulais plus me marier que je sentais que sa ne durerait pas, car nous avions déjà eu des problèmes (comme ceux citer au dessus) mais il me disait que sa irait mieux. Je l'ai cru, je me suis lancée. Il est vrai que les deux premières semaines tout allé super bien. Mais tout a changé... Mon mari a commencé à me faire de plus en plus de reproches, à ne plus me parler, à ne plus me faire de calin et niveau rapport fini.
Début octobre, j'ai décidé de parler de divorce. Ce qui n'a pas enchanté mon mari. Du coup nous avons décidé de faire chambre à part. Mais je lui ai dit que j'attenderai jusqu'en janvier 2010, en espèrant un changement. Nous avons parlé du pourquoi? Mais il n'y a pas de réponse. Pour moi il n'y a plus d'espoir, sa fait deux ans qu'on fait des efforts puis tout redevient comme avant.
Mais au jour d'aujourd'hui je suis à bout de force, je ne supporte plus sa présence, je ne veux plus vivre avec lui, je suis une femme, j'ai besoin d'affection, de calin ou de communication. Je suis dans une profonde dépression. Je suis suivie par une psychologue dès demain.

[....]
J'ai contacté un avocat, j'ai rendez-vous le 17 Décembre.

Mais, j'aimerai avoir des conseils, moi je ne peux pas quitter mon domicile, je serais en faute. Mon mari ne veut pas divorcer, il dit m'aimer. Mais moi je ne peux plus continuer comme ca, ma santé est en jeu.
Qu'est ce que je pourrais faire? Peut-on faire une annulation de ce mariage vu qu'il n'a pas 6 mois? Moi j'aimerai faire un divorce à l'amiable, je ne veux rien de sa part, je ne veux pas de son appartement, je demanderai juste une pension alimentaire pour ses fils.
Est ce que la psychologue peut m'aider?
Aidez moi svp, j'aimerai pouvoir avoir un espoir. Je ne peux plus vivre dans ces conditions. En ce moment, je suis chez ma mère mon médecin généraliste me dit de me reposer, car ces derniers temps je ne pensais qu'au suicide, mais je suis sous anti depresseur, c'est ma mère qui me donne les cachets jusqu'à ce que j'aille mieux, mais tant que je serais avec lui sa n'ira pas.

Aidez moi, y a t-il une solution?

Merci d'avance

Crdlt V. [/

Publié par

Bonjour,

pour tout savoir sur le divorce et avoir un modèle de protocole d'accord de divorce:

http://www.fbls.net/testamentinfo.htm