Divorce à l,amiable avec un avocat en commun

Publié par

Bonjour,je suis actuellement séparé de mon épouse depuis le 10/10/2010,j'ai fait
une main courante au commissariat,je suis retraité,mon épouse aussi,je vis à nice
avec une amie,mon épouse vit à grasse avec mon fils on désire divorcer en procédure rapide à l,amiable avec un seul avocat quel est le cout et la démarche à suivre Merci

Publié par

Bonjour,

Si la procédure est bien amiable jusqu'à la fin environ 2000€ approximativement.

Cordialement,

Publié par

Dans mon cas en RP, au départ un seul avocat 1196€TTC chacun, puis M. change d'avis donc on reprend chacun un avocat. Mon 2 e avocat 1100€TTC.

Je te conseille de prendre chacun son avocat car ce n'est pas forcément beaucoup plus cher et si l'autre change d'avis en cours, ton avocat pourra toujours te représenter; ce qui n'est pas le cas avec un seul avocat.