Dispute avec ma copine elle sort un couteau et elle porte plainte

Publié par

bonjour je suis avec ma copine depui 6ans hier on c disputer ...elle a 15jour d'aret a cause de ceci , voila moi je l'ai gifler car je recevai au momen meme des apel d'un individu aparemen son pti copin en cachette on dialogue pui il m'avoue ceci quil ete avec elle depui peux ect... elle a mes cote je lui demand des reponses ..rien je n'aime pas sa je suis pas violen mais la comme je vous dit je lé gifler , ellle ce presipite ver un couteau de taille normale en me crian de sotir la j'eskive et je la pousse pour lui enlever et elle tombe sur langle du mur ..ellle decide donc de partir jessay de lempecher mais elle et assomer pui elle insiste je la laisse partir impuissan...je vous anonce qu'apres cela elle porte plainte incapacité de 15jour pui le pire c'est qu'elle dit que je l'ai menacé de mort , donc menaces en +...quelle emotion moi qui aurai jamai cru mem en cauchemard , s'il vous plait je suis pas encore aller au poste pour y etre interoger ques je risque vraimen pui aussi puije porter plaine a mon tour car elle ma sorti un couteau ok apres une gifle mais bon ...6an 6an que jeté avec ...merci pour la reponse Dernière modification : 06/03/2009

Publié par

Bonjour à tous,
votre récit en dit assez long sur votre incapacité à vous maîtriser. Vous devez aujourd'hui assumer votre comportement. Aucun événement ne justifie une telle violence !!! Vous devriez aller consulter votre médecin afin de vous soigner au plus vite. peut-être cette démarche vous permettra d'atténuer la peine que vous risquez devant le tribunal.
Mais vouloir porter plainte à votre tour ne ferait qu'aggraver votre cas, car les magistrats on horreur de ça .....

Publié par

bonjour, votre acte est un délit, passible de trois années d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende, jugé par le Tribunal Correctionnel, qui peut siéger à juge unique. Article 222-11 du Code Pénal. Préparez votre défense, vous allez en avoir besoin, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

votre récit en dit assez long sur votre incapacité à vous maîtriser. Vous devez aujourd'hui assumer votre comportement.
Lorsque quelqu'un vient vers toi un couteau à la main, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler d'incapacité à se maîtriser lorsqu'on arrive à désarmer la personne sans trop de casse. Reste à voir si cette version des faits s'avère crédible.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

bonjour à tous
Bonjour Frog

sans jeter la pierre à Charle qui a eu la force de nous écrire sa version des faits et en quelques sorte "exporter" ses gestes, ce qui peut-être va lui permettre de comprendre qu'il a très mal agit..... Nonobstant cette réaction, il n'en demeure pas moins que même si votre partenaire arrive avec un couteau, c'est à vous de la raisonner afin de la désarmer.. réagir par un acte de violence ne peut qu'engendrer des catastrophes !!!! il n'est pas possible de négocier sur ce principe élémentaire du respect humain......
afin c'est juste mon avis ......
PS savez vous qu'il y a encore en FRANCE tous les 3 jours une femme qui meurt sous les coups de son "partenaire" ...... il y a encore 3 ans c'était à l"épouse de quitter le foyer conjugale alors qu'elle était la victime !!!!!!