Détournement de chèque en blanc

Sujet vu 897 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 20/01/08 à 18:13
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


bena, Posté le 20/01/2008 à 18:13
1 message(s), Inscription le 20/01/2008
Mon époux a entretenu pendant un an une relation extra conjugale. Durant cette période, il avait coutume de lui remettre des chèques en blanc pour qu'elle puisse payer ses pleins d'essence. Mon mari est artisan, j'avoue que je n'ai jamais rien remarqué puisqu'il prenait garde de me remettre les factures justificatives et qu'il ne s'agissait que de petites sommes.
J'ai découvert récemment leur liaison, et mon mari a rompu avec cette personne. Je vous passe les détails des mésaventures qu'elle m'a concoctées, mais la plus désagréable est qu'elle avait gardé un chèque en blanc et qu'elle a retiré 2000 euros sur le compte de notre société. Bien-sur je m'en suis rendu compte immédiatement car aucun chèque d'un tel montant n'est jamais débité sur le compte.
Mon époux a porté pleinte pour abus de confiance, mais cette personne m'a téléphoné en me disant que de toute façon nous n'avions aucun recours contre elle puisque le chèque était en blanc et qu'elle argumenterait que mon époux était d'accord. S'il vous plait, avons-nous un recours ? j'avoue que tout cela engendre des grandes difficultés familiales et financières.
Merci à tous de bien vouloir me conseiller
Béna

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]