Désolidarisation ou denonciation du compte joint

Publié par

mon mari refuse de me désolidariser du compte joint qui est actuellement debiteur
j'ai vu sur le net qu'il y vaiat possibilité de dénoncer ce compte

qu'est ce que cela veut dire exactement ???????

Publié par

bonsoir, il y a la désolidarisation du compte joint qui se fait normalement à l'amiable entre les co-titulaires du compte commun, et la dénonciation lorsque l'un des co-titulaires s'y oppose et qui se fait par courrier recommandé avec accusé de réception que vous devez envoyer à la banque qui gère le compte commun.

Mais ce faisant vous resterez solidaire des dettes contractées antérieurement à cette dénonciation, ensuite si il veut utiliser le compte votre signature sera indispensable, alors qu'avant la dénonciation non, renseignez vous auprès de votre banquier pour la procédure à suivre, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM