Désolidarisation d'une caution bancaire

Publié par

Bonjour,

Je suis en instance de divorce, mon futur ex-mari détient une sci dont il est le gérant unique et dans laquelle j'ai 6 parts sur 30 parts.

Je me suis portée caution solidaire depuis 2000 pour l'achat de plusieurs biens immobiliers.

Comment dois-je me désolisariser de mes cautions bancaires ?

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsosir,

Malheureusement, vous ne pouvez pas vous désolidariser.

Désolée.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL