Demande renseignement pour reconnaissance d enfant

Publié par

je suis separè mais encore mariè et enceinte de kelk1 dautre ke mon mari de 6 mois
et se monsieur voudrai reconaitre son enfant es possible sinon kel son les demarche a suivre car il et hors de question ke cet enfant porte le nom de mon futur ex mari

Publié par

Bonjour KeKe
Il te suffit d'aller des demain avec le pere de ton enfant (il peut meme y aller seul) dans la mairie de ta commune ou celle de naissance de ton enfant pour que le pere de ton enfant y fasse une reconnaissance anticipée. Je te conseille egalement d'en faire une toi en tant que mere car s'il t'arrivait quelquechose a la naissance, ce que je ne te souhaite pas, l'enfant serait de mere inconnue. Ne tarde pas a le faire car ton mari peut le faire avant et dans ce cas là l'enfant portera son nom. voila bon courage a toi