Demande info obligation pension alimentaire

Publié par

Ma fille vie chez sa mère dont je suis divorcé.je verse à mon ex femme pour ma fille une pension je voudrais savoir jusqu'a quand celle ci est du.Ne trouvant aucune specification dans mon acte de divorce.Avec mes remerciements par avances. Dernière modification : 17/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

La pension cesse d'être due à la majorité de l'enfant bénéficiaire sauf si cet enfant poursuit des études sérieuses, dans ce cas c'est dü jusqu'à la fin de ses études. Il faut donc que cet enfant prouve au JAF le caractère sérieux des études.