Demande de garde pour les vacances

Publié par

bonjour

je suis en instance de divorce depuis plus de 2 ans
j ai le droit au 1er 3eme et 5 eme week end et la moitie des vacances scolaires
selon le jugement je dois prendre mes enfants les 15 premiers jours d aout 2013 et je peux pas car je travaille.
j avais demandé a mon ex femme decaler de 8 jours et elle m avais dis oui mais oralement pas par ecrit et aujourd hui elle refuse

comment faire et quels sont mes derniers recours
merci de vos reponse

Publié par

Bonjour, aucun recours possible, seul le dernier jugement est valable. A vous de vous organiser pour que vos enfants soient gardés soit par des amis, grand parents, centre aéré... cordialement