Demande de garde des enfants

Publié par

marié depuis 15 ans, je souhaiterai divorcer et obtenir la garde des enfants(9 ans et 12 ans). La cause principale de divorce est que ma femme est, à mon sens, incapable d'éduquer mes enfants, et qu'elle se montre odieuse avec eux. Ai je une chance d'obtenir la garde de mes enfants, si oui, comment dois je m'y prendre? Sachant, bien évidement, que de son coté, elle ne voudrait certainement pas les garder, mais qu'elle risque fort de demander la garde en esperant ainsi me dissuader de divorcer...

Merci de vos éclaircissements.

Publié par

Bonjour,

Vous souhaitez divorcer et obtenir la garde vos deux enfants !

La décision appartient à Monsieur le Juge, il écoutera les parents, peut être les enfants, mais il prendra sa décision dans l'intérêt des enfants

Je vous souhaite bon courage

ly31