Le jaf va deliberee j ai peur

Publié par

Bonjour,
j ai un gros soucis mon ex veut me prendre mes enfants pour se venger de moi car j ai dit au jaf que je lui faisais pas confiance et quil buvait fumait du shit? il vit a 300 km de chez moi et veut me prendre mon enfant aidez moi que puis je faire?j ai peur de plus revoir ma fille.je suis serieuse lui non pas du tout c est un mauvais pere ma fille de six ans a peur de lui aider moi que faire svp?????????????????il passe ses journees a lui crier dessus car supporte pas les enfants Dernière modification : 10/09/2009

Publié par

CIDFF DE LA SOMME
6, Boulevard Carnot
80000 AMIENS
Téléphone : 03 22 22 01 94
cidf80@wanadoo.fr

Bonsoir, appelez cette Association, ils vont vous aider, courage à vous, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci a toi vraiment mais c est quoi au faite cette association ?

Publié par

Centre d'information sur les droits des femmes et des familles; cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci je vais voir mais je crois quil en a un pres de chez moi je vais voir merci