Déclaration d'bandon de domicile

Publié par

Bonjour,
Mon mari ne dort plus au domicile depuis deux semaines. Il a pris quelques vêtements mais a laissé le reste de ses affaires. Puis-je faire une déclaration d'abandon de domicile ?

Publié par

Il revient de temps en temps et ne fait que dormir ailleurs ?
Vous désirez divorcer ?

Publié par

Oui il revient de temps en temps chercher des vêtements et oui nous voulons divorcer. Mais je voudrais régler les démarches administratives (impôts, mutuelle...) et je ne peux pas le faire sans déclaration d'abandon de domicile

Publié par

Donc si vous voulez divorcer, commencez par prendre un avocat, qui vous dira quoi faire dans votre intérêt.