Dans le cadre dun divorce

Publié par

dans un couple le mari a reçu en héritage de ses parents une somme d'argent qu'il a placé sur un compte sans en informer son épouse !! lors du divorce a t'il le droit de cacher cet argent ou doit il le partager avec son épouse !!
que risque t'il ??? merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Dans la mesure où cet argent provient d'un héritage de ses parents, votre époux n'avait aucune obligation de vous en faire part.
Vous n'avez aucun droit sur cette somme d'argent, elle appartient à votre époux

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

merci de votre réponse !!
néammoins est ce que vous avez considéré que cet héritage financier est arrivé pendant la période maritale ( pas avant mariage ni aprés divorce !!) !
cela ne change t'il rien ?
je pensais que tous les acquis durant le mariage appartiennent aux deux !!

merci de me repréciser votre réponse !
cordialemment !!