En cours de divorce,c'est koi les démarches tant k j'accepte pas

Publié par

je suis mariée depui juillet2006,mon mari a 1 probléme sexuel,il ve pas se fair soigner par contre il demande le divorce à l'amiable puiskon est sous le régime de séparation des biens.j'ai pas accepter le divorce parck je sens kil s'est moqué de moi car je suis venu en france j'ai arrete mes études supérieurs et je me suis marié avec lui.Et là mnt je vis avec lui dans sa maison sachant kil est propriétére,je veux savoir est ce kil a le droit mnt de me viré de chez lUI?et je veux avoir c'est koi les démarches de divorce car jé pas accepter à l'amiable rt cki va m'arriver car jé fais l'inscription pour reprendre mes études.je suis avec une carte de séjour d'un an elle sera renouvellé dans les prochain mois.merci pour votre attention et votre temps.

Publié par

Bonjour,

étant donné la situation conflictuelle, prenez un avocat pour l'instruction de votre affaire.

cordialement,