Constatation de séparation

Publié par

Bonjour,

Mon épouse viens de décider de notre séparation.
Dans ce cadre elle doit prendre un appartement.
Dois-je par sécurité faire constater son départ et si oui auprès de qui avant de commencer toutes actions ?

Merci de votre réponse

Publié par
Marion2 Modérateur

Votre épouse ne doit pas quitter le domicile conjugal sans l'accord du JAF. Si elle part, signalez le à la gendarmerie et faites un main courante.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL