Conseils pour une demande de divorce

Sujet vu 355 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/01/10 à 14:15
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


burkinabe, Posté le 07/01/2010 à 14:15
1 message(s), Inscription le 07/01/2010
Bonjour,
Je suis marié en 2005 avec X mais depuis le mariage tout s'est détérioré entre nous au fil du temps. Ns ne vivons pas ds la meme ville pour raison professionnelle. elle vie avec mon enfant qui est né aussi en 2005.
Mon problème avec X s'est qu'elle m insulte, me dénigre, ment et refuse même de s'occuper de son propre enfant comme il se doit.
voici quelques un des ces insultes par sms: <<tu n'es qu'un idiot que j'ai croisé>>, <<Salop>>,<< espèce de bougre>>, <<écervelé>>, <<imbécile>>, <<j'ai honte d'attribué un tel père à mon enfant>>, <<tu me fais honte>>. cela n est qu un exemple de propos blessant de la part de mon épouse. Cela fait 2 fois qu elle a refusé d'amener notre enfants en soin bien qu'il soit malade. j'ai du quitter ma ville à 364km pour venir amené l'enfant en soin.
Elle a aussi refusé de rechercher une bonne école maternelle très pour notre enfant. j étais obligé encore de me déplacer pour venir faire la ronde des des écoles maternelles et réservé la place pour son inscription. je lui ai donné à reprise les frais de scolarités de notre enfant qu elle n a pas payé pourtant elle m'a confirmé qu'elle a payé jusqu'à ce que l'école m'appelle pour des frais impayés. elle ment trop et m'accuse beaucoup
En plus de cela elle passe son temps à dire du mal de moi avec mes amis, collègues, ses parents, mes parents.
Actuellement j envisage le divorce par faute et je voudrais aussi avoir la garde de l enfant vu son comportement sur l enfant.
Merci de vos aides multiples!

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]