Mon ex-conjoint me demande le remboursement des loyers.

Publié par

Bonjour,

Mon ex-conjoint a t'il le droit de me demander le remboursement des loyers qu'il a payé alors que c'était convenu verbalement que lui prenait le loyer et moi le reste? Dernière modification : 22/03/2011

Publié par

Non, dans le mariage, les charges du foyer sont supposées payées en commun.

Publié par

on est pas marié

Publié par

donc ce n'était pas votre conjoint. Il était quoi pour vous ?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr
pas marié et des engagements purement verbaux, en l'absence d'accord amiable le passage devant un tribunal est la seule solution.
il a le droit de vous demander mais vous avez le droit de refuser.
cdt

Publié par

en fait ça dépend aussi de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre et du bail

Publié par

juste mon ancien compagnon,rien nous lie désormais le contrat a une clause de solidarité...

Publié par

Donc vous étiez cotitulaire du bail en concubinage ?