Complètement perdu face à une mère aux méfaits multiples

Sujet vu 519 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/02/10 à 09:58
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


Jsosaad, Val-d'Oise, Posté le 04/02/2010 à 09:58
1 message(s), Inscription le 04/02/2010
Bonjour et merci d'exister.

Depuis 2 ans ma mère nuit à mon père, ma sœur, ma compagne et moi-même par tous les moyens possibles.

Elle a d'abord trompé mon père avec 2 personnes que j'ai trouvé chez moi par hasard.
Mon père a demandé le divorce mais à l'amiable.
En 2 ans, le divorce n'est encore pas prononcé.

Son avocat ne fait pas son travail apparemment et quand une question lui déplait, il s'emporte et termine toute conversation.
Il pensait que mon père resterait dans la maison qu'il a construit de ses propres mains pendant des années tandis que ma mère lui pourrissait la vie et dépensait son argent.
Mais non, le juge donne la jouissance de la maison à ma mère, qui doit en gérer les frais, et demande à mon père de lui verser 300 euros/mois.
Réaction de l'avocat: c'est selon l'humeur du juge!

La maison est en vente mais vu pas du tout entretenue donc peu de chance de la vendre et ça arrange bien ma mère.

Quelques exemples de ses méfaits: menaces écrites, envoi à mon père des factures qu'elle est censée payer, refus de payer les impôts donc majoration (et toujours pas payés), compte commun vidé, vol de chèques perso à mon père, fausse signature sur certains frais pour que mon père soit débité, vol chez la femme de son amant qui m'appelle sans se douter de ce que son mari a fait, appels à un amant en Italie sur ma ligne perso que j'avais lorsque j'y habitais (facture multipliée par 10), sous-location de l'étage de la maison en vente sans l'accord de qui que ce soit, refus de nous ouvrir le jour que nous avions convenu avec les avocats de mes parents pour que nous récupérions nos affaires personnelles, etc...

Tant d'anecdotes...

Aujourd'hui elle en arrive à se mutiler et à porter plainte contre moi pour coups et blessures!

Lorsque j'en parle à l'avocat de mon père, il ne me laisse pas m'expliquer et écourte la discussion voire même s'emporte et coupe court à toutes explications.
Lorsque j'en parle à la police, ils me disent qu'ils ont plein d'autres histoires de ce genre à traiter et qu'il vaudrait mieux que je fasse justice moi-même!

Je n'en peux plus et d'habitude je gère tous mes problèmes seul mais là je suis perdu.

J'aimerai avoir les conseils d'un VRAI avocat ou d'une personne qui connaît parfaitement la loi, quitte à payer si ce n'est pas trop cher car j'ai déménagé précipitamment et j'ai eu beaucoup de frais.

Merci par avance.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]