Comment savoir si je suis divorcé sans avoir fait la demande

Publié par

Bonjour
Avec mon ex, nous sommes séparé depuis 2009 (à l'origine mariés depuis 2007), cette dernière m'avait signalé qu'elle avait déclenché une procédure de divorce
A ce jour, je n'ai plus aucune nouvelle d'elle ni de la procédure
Comment savoir si une procédure a été déclenchée ? et si je suis divorcé ou pas ?
Dans l'attente de vos retours, mes remerciements les plus sincères

Publié par

Bjr,
Si vous l'étiez, vous le sauriez, il vous aurait été signifié.
Demandez un extrait d'acte de mariage, pour acquit de conscience.