Comment savoir si il a retrouvé un travail ?

Publié par

Bonjour,

je suis divorcée, j'ai la garde des 2 enfants, mais je ne perçois aucune pension alimentaire.

En effet, mon ex mari a le RSA. De plus, l'idée de verser une pension alimentaire au cas où il retrouverait du travail lui fait horreur...

Comment pourrais-je savoir (de manière gratuite car je manque de moyens...)si il a retrouvé un travail ou non ? Car il fera tout pour me le cacher...

Je vous remercie à l'avance de votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Peut-être voir au niveau des impôts...

Avez vous contacté la CAF pour percevoir l'ASF, puisque vous ne pouvez pas percevoir de pension alimentaire ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL