Comment puis-je me séparer?

Publié par

Bonjour,
Je ne m'entends plus avec mon mari et je veux me séparer de lui mais il n'est pas d'accord. Nous somme mariés sous la régime de la communauté réduite aux acquêts, puis-je quitter le domicile conjugal et louer un studio pour pouvoir ensuite tranquiment entamer une procédure de divorce ? Est-ce que mon mari ne risque pas d'utiliser mon départ contre moi ensuite dans notre procédure de divorce ? Si oui, de quelle manière ?
Merci pour votre aide, c'est urgent.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Vous ne pouvez pas quitter le domicile conjugal sans l'accord du Juge aux Affaires Familiales,vous vous mettriez en tort.
Contactez un avocat.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL