Comment faire pour obtenir le divorce

Publié par

je me suis marié le mois de juillet 2004 (mariage inscrit a l'état civil de mont pelier) une semaine apres mon épouse ma quité avec son concubaine(elle a 02enfants et ils vie plus enssemble) en2008 je l'ai rencontré et elle refueé d'engagé la procédure de divorce sous prétexte avoir déposé une demande d'obtention la nationalité française).actuellement j'ai voulu contracté mariage avec ma concibune mes je suis bloqué.Mon épouse vie actuellement a la ville de perpignan son autre précision. Dernière modification : 16/08/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Qu'est-ce qui vous empêche, vous, d'entamer cette procédure de divorce ? Rien que je sache. Alors !

Publié par

bonsoir, bien répondu TISUISSE, bonne soirée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

elle refueé d'engagé la procédure de divorce sous prétexte avoir déposé une demande d'obtention la nationalité française
Ça c'est du bonheur !
Pour emprise, il n'y a pas mieux.
Tissuisse et Jeetendra vous ont donné la soluce. PROCÉDURE DE DIVORCE !!
Experatooment

__________________________
Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru
Pierre Dac