Comment doi-je faire pour divorcer en algerie

Publié par

je me suis marié il y as deux mois en Algerie et mon mari veut divorcer j'aimerai savoir comment sa se passe si je dois me déplacer obligatoirement si sa coute cher et comment sa se passe devant le juge et combien de temps entre la demande et le jour du divorce merci de me répondre se serait sympa je suis perdu je viens de recevoir mon livret de famille mais il veut plus venir il préfere se sépaper maintenent il dit que c'est honnete et j'ai peur de me retrouver seul sa fais trois ans que je le connais je veus pas qu'il me kitte mais je n'ai pas le choix

Publié par

bonsoir,
je suis avocate en algérie
vous n'etes pas obliger d'etre présente si vous vous constituer un avocat
depuis le premier jour jusqu'au jugement il y aura maximum 6 semaine
si vous voulez plus de détails contactez moi sur mon mail professionnel
nesrine.achour@hotmail.fr