Comment faire si ma femme est zero positif

Publié par

JE VIE DE PUI 4 AN AVEC MA FEMME SAN AUQUIN RAPOR NI CONTACTE ET DEPUI JE SES PA QUOI FAIRE JE VIE AVEC MES 3 ANFENT ON NA MEMME FAIT DES VISITE MEDICAL MOI ET MES 3 ANFENT DIEU MERCI ON NA RIEN EU ALOR MONSSIEU MADAME J AI BESOIN Dède si vraiment je peux divorse au mali ou en frence merci de votre confiance Dernière modification : 18/05/2008

Publié par

Bonjour,

Si votre femme est malade la maladie en elle meme ne peut pas etre une cause de divorce. mais si le fait qu'elle soit malade résulte d'un aldultére vous pouvez demander le divorce pour faute, ce sera alors à vous de prouver l'adultére de votre épouse. c'est se que vous pouvez faire en droit francais.
Je ne connait pas le droit de votre pays et je ne peux donc vous conseiller.

Cordialement.