Comment ne pas etre responsable de mon mari

Publié par

Bonjour,
je suis mariée depuis 35 ans,mon mari est alcoolique c'est l'enfer a la maison,mes 2 enfants sont partis,j'habite le nord,mon fils est dans le sud,ma fille en italie,plus d'ami.il ne travaille pas beaucoup il est délégué syndical(c'est pas celui qui travaille le plus qui gagne le plus ce sont ces paroles!)moi je travaille en usine comme controleur qualité ,j'ai des problemes de santé des douleurs que l'on arrive pas a trouver l'origine!il conduit régulierement en état d'ivresseDepuis 2006 il a créé une SCI,je n"en fait pas parti(mais au niveau banquaire dans quelle mesure suis je responsable),il investie ,il ne veut pas divorcer,moi je voudrai me protéger ,(mes enfants aussi) ,
il rentre a la maison a n'importe quelle heure ,me réveille en pleine nuit,le matin je retrouve le rez de chaussée dans état épouvantable...nous habitons une maison que j"ai hérité,il ne veut pas se faire soigner (c'est une maladie)je voudrai poser une main courante pour ne pas etre responsable de ses bétisses !comment faire ou dois je m'adresser!je suis fatiguée,et surtout prisonniere ,mais je veux me battre voici mon n°portable 0686752104

Publié par

Bonjour,

Au regard de la situation que vous décrivez il ne devrait pas être trop compliqué d'obtenir le divorce.

Cordialement,