Comment divorcer à l'amiable

Publié par

bonjour
queles sont les formalitées pour divorcer losqu'il n'y a pas de biens et d'enfants en commun
est on pbligé de prendre un avocat?
merci de vos réponces

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,
Oui, vous êtes dans l'obligation d'avoir recours à un avocat, mais vous pouvez prendre un avocat commun si vous souhaitez un divorce à l'amiable.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

bonsoir, pour aller dans le sens de ce que Laure a dit, le recours à un avocat est obligatoire, j'ai écrit un article sur le divorce par consentement mutuel sur legavox.fr ou accueil d'experatoo, lisez le, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM