Comment commencer un divorce

Publié par

je voudrais divorcer avec trois enfants que dois je faire pour les premieres demarches j ai peu de finances

Publié par
Marion2 Modérateur

Tout d'abord dire Bonjour,

Si vous avez de faibles revenus, vous pouvez bénéficier de l'Aide Juridictionnelle.
Il faut retirer un dossier de demande d'AJ auprès du greffe du Tribunal de Grande Instance, ainsi que la liste des avocats acceptant l'AJ.

CDT

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que vous depuis une semaine. J'ai appelé une avocate pour prendre un RDV et j'ai fait une demande d'aide juridictionnelle. Dans tout les cas il faudra contacter un avocat.

Nous allons faire un "divorce express" car nou sommes d'accord sur tout. J'espère que cela sera possible pour vous et ç vous évitera bien des soucis. J'ai également deux enfants (6 ans et 2 ans et demi).

Il faut épargnez les enfants.

Bonne chance