Commen j'annule ce dévorce

Sujet vu 856 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 06/07/08 à 22:35
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


tarek zakhrouf, Posté le 06/07/2008 à 22:35
1 message(s), Inscription le 06/07/2008
voici mon estoir:Etant un citoyen de nationalité Algérienne , je me suis rendu en France en Avril 2000 avec un VISA court séjour , je me suis marié avec une cousine de nationalité Française .
J'était de retour au pays et j'ai formulé une demande de visa type D " Long Séjour " sans lequel il était impossible de séjourner en France avec ma femme pour une longue durée , il m'a été accordé par le consulat d e France à Alger en Novembre 2000 .
En Mars 2001 j'ai été en France cette fois - ci dans l'espoir de s'installer avec ma femme qui habite déjà la - bas , j'ai terminé toutes les procédures pour recevoir un permis de séjour ( car jusqu'à la je n'avait qu'un visa long séjour ) , après avoir passé tous les examens médicaux , interview , …. les services de la préfectures m'ont délivré un récépissé pour ma demande de titre de séjour , qui permettait éventuellement de vivre en France le temps d'avoir le permis de séjour .
Entre-temps je me suis inscris à l'ANPE ( copie jointe de l'entretien avec l'ANPE de Trappes ) , et je mené une vie normal jusqu'au jours ou pour des raisons d'ordres familiales j'étais dans l'obligation de retourner en Algérie et je savait que mon séjour au pays durera un peux longtemps . Ce qui m'a conduit à remettre mon récépissé de titre de séjour à la préfecture des Yvelines à Versailles car j'ai jugé qu'il n'était pas normale d'être dans un pays en ayant un permis de séjour dans un autre , et je pensais que si les raisons qui m'ont obligé à quitter la France et rentre en urgence en Algérie ( raisons purement familiales ) seront réglées je retournerai par la suite en France .
Maintenant , je veux retourner en France , et regagner ma femme et comme je ne dispose d'aucun document de voyage permettant l'entrée sur le territoire Français, c'est la raison pour laquelle je vous écris cette lettre ou je vous demande de bien me restituer mon titre de séjour pour le permettre de retourner en France , ou bien un Visas long séjour et refaire la même procédure au niveau de la préfecture une fois là-bas .
Dans l'espoir que vous consentirez à accueillir favorablement ma demande ,
Je vous prie d'agréer Monsieur , l'expression de mes sentiments les plus respectueux .

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]