combien ça dur divorce a l’amiable en france

Publié par

Bonjour,
je veux sa voir combien ça dure le divorce a l’amiable en France et combien de temps pour obtenir le jugement merci.

Publié par

Bonjour,

ça dépends des tribunaux, mais en général, c'est en moyenne 4mois, c'est rapide car vous êtes tous les deux d'accord et c'est rare je crois lol.

Bye.

Publié par

Il faut compter entre 3 et 4 mois,ça va vite ,on passe 2 fois devant le juge et ensuite il prononce le divorce quelques jours plus tard

Publié par

Je crois que le premier rdv devant le juge suffit pour qu il prononce le divorce.

Publié par

ça va dépendre de l'encombrement du tribunal. Le seul qui pourra vous le dire c'est votre avocat, car lui connait par coeur le tribunal où il a l'habitude d'aller