Charger le droit de garde enfant

Publié par

bonjour,

je vous ecris pour avoir des renseignements par rapport a mon cas.

Lors du divorce,avec un accord mutuel, mon ex epouse avait le droit de garde de notre fils,.

Maintenant on s'est mis d'accord pour que j'ai le droit de garde.

J'ai envis que ce soit légal, parce que je ne lui fais pas confiance, elle peut changer d'avis a tout moment.

pouvez vous me dire s'il vous plait quelles sont les demarches a effectuées.

est ce que un document, signé des 2 parties suffit ou alors il faut passer devant un juge??

Merci d'avance

Publié par

bonjour, vous devez saisir le juge aux affaires familiales pour qu'il homologue votre accord sur la garde alternée, bonne fête de fin d'année, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM