Changement d'adresse sans en informer l'ex mari

Sujet vu 532 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 13/05/08 à 13:14
> Droit Civil & familial > Divorce & infidélité


kayna049, Posté le 13/05/2008 à 13:14
1 message(s), Inscription le 13/05/2008
Bonjour,
Mon ami est actuellement en train de divorcer. Il a régulièrement des rendez vous concernant les 2 enfants qu'il a eu avec cette femme, pour déterminer de leur garde. Ces rendez vous sont très importants et nous recevons rarement les courriers qui nous indiquent ces rendez vous. Le peu de courrier que nous recevons on d'abord transité par le domicile de son ex femme puis chez nous. En fait elle a du appeler le tribunal et faire un changement d'adresse pour recevoir les courriers de mon ami. Elle les reçoit donc à notre place et elle ne nous renvoi que les courriers qui ne l'intéressent pas. Nous recevons les courriers parfois plus d'une semaine après qu'ils aient étés envoyés par le tribunal. et sur l'enveloppe notre adresse est collée mais si on la décolle il y a en dessous l'adresse de son ex femme, et l'enveloppe a été ouverte.
De ce fait, nous ne pouvons pas nous présenter aux rendez vous. Que pouvons-nous faire ? Merci d'avance pour votre aide !

Poser une question Ajouter un message - répondre
frog, Posté le 13/05/2008 à 18:37
1511 message(s), Inscription le 10/05/2008
Citation :
Que pouvons-nous faire ?


Pourquoi ne feriez vous pas comem elle ? En fait elle a du appeler le tribunal et faire un changement d'adresse pour recevoir les courriers de mon ami.

__________________________
Universität Potsdam.


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]