Cessation de Pension alimentaire

Publié par

bonjour
mon mari verse une pension alimentaire a sa fille de 28 ans , on vient d'apprendre qu'elle se présente en candidate libre pour un diplome pour l'enseignement, ne pouvant nous fournir un certificat de scolarité , doit on arreter la pension ,mon mari est à la retraite et moi je suis assistante maternelle agréée, nous lui versons 300 euros , cette pension est prise directement sur la retraite , elle n'a aucun contact avec nous , que doit on faire , car cela nous met en difficultés financières , mon mari ne touche pas une grosse retraite , pension retirée il lui reste env: 450 euros et nous sommes en location , on se pose la question jusque quel age doit on payer
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

je vous prie de m'excuser c vrai que j'ai écrit mon message et comme à chaque fois j'oublier quelque chose je l'ai publier tel que ,encore toutes mes excuses , d'habitude je suis plus polie , je présente mes excuses aux bénévoles mercio pour vos réponses

Publié par

Bonjour, déjà vous ne pouvez arreter le versement sans l'autorisation du juge. La pension est à versée jusqu'à ce que votre fille soit autonome financierement. Au moment ou elle aura les résultats, vous devriez lui demander par LRAR ou en est sa situation professionnelle, cordialement