Bien immobilier et séparation

Publié par

Bonjour,
mon amie et moi allons nous séparer ,nous ne sommes ni mariés ni pacsés , nous avons un bien en commun , une maison achetée a parts inégales 80% pour moi et 20% pour elle , nous avons un pret commun sur 15 ans que nous remboursons a parts égales . Je souhaite conserver la maison que dois je faire?
Merci

Publié par

Vous payez le crédit à part égal mais le partage de la maison ne l'est pas ?

Publié par

oui car on considérait alors l"apport initial

Publié par

Si vous voulez conserver la maison, il faut lui racheter sa part et la dégager du crédit