J'ai besoin d'une aide urgente

Publié par

Je ne peux pas divorcer; après 31 mois,de séparation et de demande de divorce, mon conjoint ne voulant pas divorcer, la nouvelle loi autorise le divorce automatique après deux ans de séparation; mais mon avocat me fait attendre. Est ce normal ? C'est tellement interminable tout çà que j'en souffre.
Conseiller moi s'il vous plaît pour savoir les demarches à entreprendre pour finir avec tout çà. Merci

Publié par

Le plus simple serait déja de comprendre pourquoi votre avocat vous fait attendre... Ensuite, nous pourrons mieux vous conseiller !

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !

Publié par

J'ai démenagée de la ville où le divorce devait avoir lieu;c'est peut être pour cette raison que mon avocat néglige mon dossier.
Mais ne travaillant pas, est ce que je peux encore changer d'avocat ( est ce une bonne idée) étant donné que je vis avec un autre compagnon qui lui gagne bien sa vie; est ce que je peux encore bénéficier d'une aide juridictionnelle gratuite?
Merci

Publié par

Je ne peux pas vous répondre concernant l'aide juridictionnelle. En revanche, je pense que changer d'avocat est tout à fait possible... Il vous suffit d'aller voir un avocat un peu plus consciencieux, et de lui demander de se rapprocher de l'autre avocat pour un transfert de dossier... Ca doit être possible je pense

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !