Besoin d'aide , urgent svp .

Publié par

je me suis mariée avec un homme , j'ai eu deux enfants avec lui .quelques temps plus tard j'ai quitté cet homme pour un autre . j'ai signé le bail de notre appratement avant d'avoir signalé au commissariat que je quittais le domicile conjugual . cela pourrait -il me proter préjudice pour mon divorce?

Publié par

Bjr,

Oui, vous avez quitté le domicile conjugal.

Vous vous êtes en outre peut-être rendue coupable d'adultère puisque vous êtes encore mariée.

Au vu des faits exposés, c'est quand même assez mal parti pour le divorce.