Avec consentement depuis l'étranger

Publié par

Bonjour,
Ma femme et moi sommes d'accord pour divorcer, nous n'avons pas d'enfants ni de biens à nous partager. Elle a quitté le domicile il y a un an et elle est partie à l'étranger et ne risque pas de revenir en France. Peut-elle faire la demarche depuis l'étranger, en signant une déclaration à l'embassade de France par exemple? Où vient est-elle obligée de rentrer pour se présenter devant le juge? Il y a-t-il d'autres options?
Merci d'avance pour votre réponse.
Concorde

Publié par

bonjour, le plus simple c'est vous de votre côté en france, introduire une requête en divorce par consentement mutuel, le recours à un avocat est obligatoire, allez sur ce site pour info, www.affection.org/Mariage/divorce.html courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM