Attente de reponse a savoir se que je pe faire

Publié par
joe

bonjour je suis surprise de ne pas avoir recu de reponse a ma question sur un deuxieme mariage en cachette , donc une double foyer et une double vie

Publié par

Bonjour,

Quel jour aviez vous posté et dans quelle rubrique ?

Aussi, quel était le titre de votre question ?

A vous lire

ly31

Publié par
joe

bonjour , merci jai pose la question le 13 juin dans la formule divorce et infidélite

Publié par

Re Bonjour,

Pouvez reformuler votre question svp

Je suis désolée mais je ne retrouve pas votre poste !

A vous lire

ly31

Publié par
joe

jetais partie en afrique avec mon mari arriver la ba mon mari a contracter un deuxieme mariage dans mon dos sachant quil ne pouvais pas faire sa car nous etions marier il ces marier a la mosquer et a fais faire a la mairie un deuxieme livret de famille quand jai appris qui cetais marier jai eté obliger de divorcer je nes pas demander de pension car il mavais dis qui allais maider , entre temps il a fais venir sa nouvelle femme en france elle a obtenu des papiers car elle cest fais faire 2 enfents par mon ex mari je voulais savoir si eventuellement je pouvais faire quelque choses pour obtenir reparation bien que je pense quil soit trop tard jai divorcer en 2002

Publié par

Re Bonjour,

Je ne connais pas les lois étrangères malheureusement

Votre mariage avait il eu lieu en France ? ?

A vous lire

ly31

Publié par
joe

oui je me suis marier en france je suis francaise et mon ex mari aussi est francais , cest pour sa que je ne comprend pas comment il a put se marier une deuxieme fois en etant deja marier , il a fais cela au senegal