En attendant le divorce garde des enfants

Publié par

Bonjour,

il y a deux ans ma femme et moi meme avons quitte niort pour nous installer a strasbourg. Je suis venu ici pour le travail et ma femme m'a suivi en quittant son travail.

Aujourd'hui la situation de notre couple et catastrophique (mais pas de faute ni de l un ni de l autre, juste plus du tout d amour) et ma femme veut retourner sur niort meme si aucun de nous n'a de travail.

Par contre je sens de plus en plus que ma femme veut repartir a niort sans rien dire avec notre fille de 7 ans. Peu t elle partir comme ca en emmenant notre fille ?

ai je un moyen de me proteger sachant que si divorce je demande la garde de ma fille ?

Merci de votre réponse. Dernière modification : 04/01/2010

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Vous ne devez pas quitter le domicile conjugal l'un ou l'autre avant l'audience de non conciliation au cours de laquelle le JAF statuera provisoirement au droit de garde, de visite et d'hébergement et du montant de la pension alimentaire.

Contactez un avocat.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL