Application du jugement de divorce

Publié par

bonjour,

je suis divorcée depuis 2003 , tout se passait bien jusqu à ce que mon ex mari se remette avec qq un qui ne veut pas que notre fille vienne chez eux. Donc tous les 15 j et encore ! mon ex mari vient chercher sa fille et l emmene chez sa grand mere. Depuis octobre notre fille n est pas allee dormir chez son pere et n a pas vu sa demi soeur qui est née fin octobre.

Elle n a plus de chambre prevue pour elle chez son pere depuis qu ils ont emmenagé dans une nouvelle maison , ma fille dort sur un clic clac car son pere a rangé son lit au grenier. De plus son pere ne l a pas pris en vacances de l année 2009, vient la chercher du samedi au dimanche et encore ! contrairement à ce qui avait été noté dans le jugement de divorce (du vendredi au dimanche).

Que puis je faire pour intervenir juridiquement sans que j ai de gros frais et que ma fille ne souffre plus du manque de temps passé chez son pere?

je vous remercie beaucoup de votre reponse. Cordialement. Dernière modification : 28/12/2009

Publié par

CIDFF DU DOUBS
Espace associatif Simone de Beauvoir 14, rue Violet
25000 BESANCON
Téléphone : 03 81 83 48 19

Bonjour, contactez cette association à Besançon, ils tiennent des permanences juridiques et pourront vous aider à faire valoir vos droits de mère, bonne fete de fin d'année à vous.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM