Un appartement au deux nom et une séparation

Publié par

je vien depuis 5 ans avec mon ex compagnon est on na un appartement au deux nom depuis trois ans.On na une petite fille de 2 ans en communs. Il part 4 jours part semaine voir sa nouvelle copine et je voudrai savoir si je peux le ettre a la porte?? Merci davance pour votre reponse. Dernière modification : 27/10/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si l'appartement est aux 2 noms, NON. Votre concubin est aussi locataire, il est donc chez lui au même titre que vous.

Maintenant, si vous, vous trouvez à vous reloger ailleurs, rien ne vous empêche de donner conger à votre bailleurs et de résilier votre bail. Au besoin, vous pouvez passer par un JAF qui tranchera.